Salon de beauté FreeTime

Offrez-vous une grande expérience

FreeTime Miami Italian Beauty Salon & spa est le premier salon de beauté de la région de Miami, vous offrant une large gamme de services et de produits de coiffure pour vous donner le look que vous voulez. Avec une vaste sélection, nous avons ce qu'il vous faut pour tout ce dont vous avez besoin. S'il y a un mariage, une fête ou un événement dans votre avenir - ou si vous êtes simplement prêt à vous faire dorloter - appelez-nous dès aujourd'hui!

Nos portes sont ouvertes

On t'attend!

Mar: 9h30 - 19h30

Mer: 9h30 - 19h30

Jeu: 9h30 - 19h30

Ven: 9h30 - 19h30

Sam: 9h30 - 19h30

 
made-in-italy-vimar-2-s8rbao-removebg-pr

Des services de qualité pour des résultats saisissants

Découvrez ce que nous proposons

Coupes de cheveux et cheveux Syles

Vous cherchez à rafraîchir votre look? Au FreeTime Miami Italian Beauty Salon & spa, notre équipe de professionnels s'engage à vous fournir un service incroyable pour vous assurer de rentrer chez vous heureux. Notre personnel sait exactement ce que vous recherchez dans votre prochaine coiffure et est prêt pour vous. Visitez-nous aujourd'hui et commencez votre voyage vers un nouveau look ravissant!

Couleur de cheveux

Chez FreeTime Beauty Salon & Spa, nous sommes des spécialistes de la couleur des cheveux. Autrement dit, nous sommes passionnés par la couleur des cheveux et tous les looks merveilleux que nous pouvons créer pour nos clients avec de la couleur. Tous nos stylistes participent à une formation continue sur les derniers produits de coloration capillaire et les techniques de coloration d'Italie et des éducateurs du monde.

Il existe de nombreuses belles techniques de coloration des cheveux que nous sommes en mesure d'offrir à nos clients. Qu'il s'agisse de couleurs permanentes, de couleurs semi-permanentes, de reflets, de lumières basses, de lumières de bébé, de balayage ou d'ombres, nous pouvons créer de beaux résultats personnalisés pour vous.

Soins visage et corps

  Votre bien-être mérite la première place. Parce qu'avec une heure de votre temps, vous êtes mieux équipé pour conquérir le reste de cette liste de tâches.

La

Parfaitement personnalisable pour des résultats puissants. Cette thérapie faciale s'adapte à toutes vos préoccupations - de l'acné au vieillissement en passant par les dommages causés par le soleil - pendant que vous ressentez une tranquillité totale. Il commence par un masque exfoliant spécialement sélectionné pour préparer votre peau à l'extraction et à la détoxification, et se termine par nos thérapies Cool Beam ou Ultrasonic en fonction du résultat souhaité. La peau est revigorée, hydratée et lisse.  

 
 

press articles 

 

press articles 

Screen Shot 2021-04-23 at 9.28.39 PM.png
 

Nous contacter!

2123 Coral Way, Miami, FL 33145, USA

(305) 444-6141

  • Yelp
  • googlePlaces
  • facebook
  • instagram

FreeTime Beauty Salon

Treat Yourself to a Great Experience

FreeTime Miami Italian Beauty Salon & spa is the premier Beauty Salon in the Miami area, offering you a wide range of styling services and products to give you the look you want. With an extensive selection, we’ve got you covered for whatever you need. If there’s a wedding, party or event in your future — or if you’re simply ready to get pampered — give us a call today!

Our Doors Are Open

We’re waiting for you!

Tue: 9:30am - 7:30pm

Wed: 9:30am - 7:30pm

Thu: 9:30am - 7:30pm

Fri: 9:30am - 7:30pm

Sat: 9:30am - 7:30pm

 
made-in-italy-vimar-2-s8rbao-removebg-pr

Quality Services for Dashing Results

Learn About What We Offer

 

Haircuts and Hair Syles 

Looking to freshen up your look? At FreeTime Miami Italian Beauty Salon & spa, our team of professionals are committed to providing you with amazing service to make sure you go home happy. Our staff knows exactly what you are looking for in your next Hairstyle and are ready for you. Visit us today and start your journey to a ravishing new look!

Men's hair Cut

You’ve got a party tonight and are looking for a Beauty Salon that guarantees exceptional services at jaw-dropping rates. Our highly qualified staff are fully equipped to provide you with professional services. There’s nowhere in Miami where you can get a better Hair Cut. Come by today, We’re here for you.

Hair Color

At FreeTime Beauty Salon & Spa, we are hair color specialists. Simply put, we are passionate about hair color and all the wonderful looks we can create for our clients with color. All of our stylists partake in continuing education on the latest hair color products and color techniques from Italy and world educators.

There are many beautiful hair color techniques that we are able to offer our clients. Whether it’s all over permanent color, semi-permanent color, highlights, lowlights, baby-lights, balayage or ombre, we can create beautiful, customized results for you.

Face and Body Treatments 

 Your wellbeing deserves the top spot. Because with an hour of you-time, you’re better equipped to conquer the rest of that to-do list.

Perfectly customizable for powerful results. This facial therapy adapts to fit your every concern — from acne to aging to sun damage — while you experience complete tranquility. It begins with a specially selected exfoliating mask to prepare your skin for extraction and detoxification, and concludes with either our Cool Beam or Ultrasonic therapies based on your desired result. Skin is invigorated, hydrated, and smooth. 

 

press articles 

 

press articles 

Screen Shot 2021-04-23 at 9.28.39 PM.png
 

Contact Us!

2123 Coral Way, Miami, FL 33145, USA

(305) 444-6141

  • Yelp
  • googlePlaces
  • facebook
  • instagram